La 1ère édition des points quartier ayant été un succès en septembre 2021, les élus de la commune vous proposent de renouveler l’exercice en septembre 2023.

Les points quartier font leur retour en septembre

A la différence des réunions publiques ou d’un rendez-vous en mairie, les visites de quartier vous permettent d’échanger avec vos élus in situ, dans votre rue, sur votre quotidien : état de la voirie, entretien des espaces verts, équipements publics etc… C’est l’occasion idéale pour évoquer avec vos élus une problématique, une suggestion, propres au cadre de vie de votre quartier.

Point quartier du 23 septembre (10h-13h)

- 10h : Rond-point des Bois

- 11h : Rond-point du Centre Commercial des Buissons

- 12h : Aire de Jeux du Parc urbain

Point quartier du 30 septembre (10h-13h)

- 10h : Centre technique municipal

- 11h : Parking de l'Eglise

- 12h : Rond-point de Grosbois / Belle-Image

Point quartier du 7 octobre (10h-13h)

- 10h : Angle de la rue du Faubourg Saint-Marceau et de l'avenue des Buissons

- 11h : Rond-point du Collège

- 12h : Rue du Grand Chêne

Compte-rendu des points quartier

L'édition 2021 des points quartier

Vous avez été nombreux à venir à la rencontre des élus qui ont sillonné les différents quartiers de Marolles les samedis 11, 18 et 25 septembre 2021.

Plusieurs sujets ont été abordés : voirie et transports en commun, aménagement et espaces verts, incivilités et sécurité, habitat, vie économique...
Retrouvez dans les documents proposés en téléchargement ci-dessous, les premiers éléments de réponse de l'équipe municipale.

Compte-rendu des échanges lors du Point de quartier nord

COMPTE-RENDU DES ÉCHANGES LORS DU POINT DE QUARTIER CENTRE

COMPTE-RENDU DES ÉCHANGES DU POINT DE QUARTIER SUD